Créer un site internet

Restauration et hôtel

 

Hôtel** de Gigot Restaurant 

Vallée du Dessoubre 

http://www.hotel-gigot-vallee-dessoubre.com/fr/

A ses pieds la rivière, tout autour la forêt... bienvenue à l’Hôtel de Gigot au creux de la Vallée du Dessoubre et de la Reverotte. Ici, les jours sont purement nature ! Randonnées (PR, GR), parcours VTT, eaux vives, pêche, chasse, et même dégustation de comté dans les fruitières locales, la région livre ses secrets aux passionnés. Ici aussi, les nuits sont douillettes dans les délicats décors fleuris des chambres, baignées de lumière et de silence.

« La Cuisine de Jade »

« La Cuisine de Jade »
Le Japon et le Vietnam s’invitent à Bretonvillers !
Originaire du Vietnam, Hà Pham, réside 1 rue du Fort Perrot et vous propose des plats à emporter vietnamiens et japonais du mardi au dimanche midi. Titulaire d’un CAP cuisine et d’une formation sanitaire en cuisine (diplômes français), la jeune cheffe d’entreprise propose également  des plats à emporter à  Morteau .

Nems accompagnés de leur sauce
pimentée, raviolis, boulettes de poisson, poulet à la sauce curry rouge, porc au caramel (fait maison à base de miel), saumon à la sauce à l’orange, champignons vietnamiens appelés « mun »…, tous ces plats sont fabriqués à base de produits label rouge et confectionnés selon les recettes de sa grand-mère Vietnamienne.
Contacts : mail : hapham@hotmail.fr portable : 06-38-26-41-20

 

Marche ou Crêp’

https://marcheoucrep.eatbu.com/?lang=fr

Crepe 1« Marche ou crêp » c’est la nouvelle enseigne qui se situe au Saucet, au 15 rue des chalets : Edith Salembier vous propose tous les vendredis soir, entre 17h et 20h, des galettes et des crêpes à garnir. Vous aurez également l’occasion de goûter du cidre ainsi que les bièreslocales et bretonnes. Toute commande se fait sur réservation par sms (07.85.16.06.83), mail (edith.salembier@gmail.com) ou via le site internet (marcheoucrep.eatbu.com) avant le mercredi 17h car la pâte au sarrazin doit reposer plusieurs jours afin que les galettes soient légères Edith propose également des recettes sur son site internet. Son but n’est pas de vivre de cette activité mais de faire découvrir la spécialité bretonne. Elle envisage également d’organiser des ateliers cuisine et propose ses services pour des événements particuliers uniquement aux habitants du village.